La Solution Informatique pour l'entreprise
with you!

Ingénierie Informatique

Mentions légales

Site édité par

Melsens

400, route du bois

76450 THIOUVILLE FRANCE

Tel : +33 235 568 867

Email : contact@melsens.com

Site réalisé par

Melsens

400, route du bois

76450 THIOUVILLE FRANCE
Tel : +33 235 568 867

Email : contact@melsens.com

Site hébergé par

OVH

Site Web : www.ovh.com



Droits et responsabilités

Art. 34 de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez vous à l'éditeur du site.

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Nous vous invitons donc à conserver la plus grande prudence quant aux données qui pourraient figurer dans les corps des messages.

L'utilisation de tout document provenant du site de Melsens n'est autorisée qu'à titre d'information pour un usage privé. Toute utilisation qui pourrait être effectuée à d'autres fins est expressément interdite.

La société Melsens s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Aussi, elle avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens, y compris en contactant la société Melsens.

En conséquence, la société Melsens décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.